mardi 28 mai 2013

Recherche


Dans le cadre de l'élaboration de mon Book professionnel

 Je recherche :

  • Une mariée ou un couple de mariés qui souhaiteraient remettre leurs les vêtements de noce, pour une séance Trash The Dress.
  • Une femme enceinte, environ 7 mois le jour de la séance, qui souhaite immortalisé ces mois qui passent si vite.
  • Un petit bout d'1 an, pour une séance " baby smash The Cake"
  • Une Femme pour une séance "boudoir" 
  • Un nouveau né, maxi 1 mois, pour une séance cocooning nouveau né
  • Des mariés qui cherche un sponsor pour leur mariage ( je demande on ne sait jamais :p )

Les conditions :
  • Habiter en région parisienne
  • Ces séances, reportages, sont dans le but de peaufiné mon Book, je prend donc la liberté de pourvoir publier les clichés sur mon blog, page facebook 
  • en contre partie, je mettrai a votre disposition les photos de la séance avec ma signature apposée sur ces dernières.

Voilà :) 
Si vous avez envie d'une séance, ou que vous souhaitez plus de renseignements
n'hésitez pas à me contacter pas mail: 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire